jeudi 22 décembre 2011


OBLIVION





Bon ce jeux, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il commence mal . Tout de suite vous êtes en taule ... Le mec dans la cellule en face il vous préviens bien que vous allez méchamment morfler ... Là vous avez beau tout remuer dans la cellule vous trouvez rien pour vous évader ... Donc d'entré c'est le bug et vous quittez pour aller voir sur les fofo si quelqu'un a eu le même problème et comment qu'il en est sorti de cette cellule à la con .
4 jours j'y ai passé sur les fofo ... 4 jours ... On m'en a conseillé des combines ... J'ai réinstallé tous mes pilotes ... j'ai passé toute ma tour à l'aspirateur ... J'ai racheté 4 GO de ram ... J'ai reformater trois fois ... Et puis j'ai fini par trouver un brave type qui m'a conseillé d'attendre un peu que quelqu'un s'amène pour me libérer !!!
Enfin ils finissent par se pointer les sauveurs ... Et puis attention ... C'est pas du menu fretin qui arrive ... C'est ni plus ni moins que le roi en personne . Du coup Vous êtes tellement jouasse d'être libre que vous lui prêtez allégeance au roi ... Ha faudra pas venir l'emmerder votre sauveur ... Enfin c'est vite dit ... Car les emmerdeurs ils tardent pas ... Ce roi qu'est si gentil t'as des types qui pense rien qu'a le trucider !!! Bon la première fois ils vous prennent par surprise ... Vous êtes pas tout à fait prêt ... La deuxième vous avez beau être prêt ils vous le zigouille quand même !!! J'ai recommencé 123 fois et a chaque coup il me l'on butté mon roi .
Retour donc sur les fofo histoire de voir comment qu'on le sauve notre sauveur ... Macache !!! Personne en parle du régicide ...Tant pis que je me dis . Une semaine pour avancer de 100 mètre dans un tunnel ça fait pas lerche ... Me voila donc encore avec mon roi mourant sur les bras ... Ce coup là j'accepte de prendre une merdouille qu'il tient à me remettre et je continu mon chemin ... Plus loin faut tuer des rats ... Tu parle d'un jeux ... J'ai pas dix ans de fps derrière moi pour avoir peur de trois vilains rats d'égout ...
Et puis enfin c'est la lumière du jour ... Là ... Faut bien le dire ... C'est le flash !!! Vous gambadez dans l'herbe verte ... Vous ramassez des fleurs et des champignons ... Vous êtes en plein trip écolo ... Mais voila que la nuit tombe ... Vous vous endormez sur le clavier et quand vous vous réveillez au milieu de la nuit y a encore des rats qui sont en train de vous grignoter les guibolles !!!
Allez faut se remettre en route ... Pour commencer vous décidez d'exaucer les dernières volontés du roi Uriel ... S'agit d'aller trouver son fiston au roi et de lui remettre la breloque à papa ... Bon, là, commence à débarquer du vrais méchant ... Les combats pleuvent de partout ... L'a beau être trés beau ce pays de cydoril, vous pouvez pas faire trois pas sans être obligé de sortir votre épée pour vous défendre !!!
L'histoire du roi vous vous rendez compte assez vite qu'elle vous lâchera plus ... Ils ont toujours un truc en plus a vous demander les partisans du nouveau roi ... Le mieux, je vous le dis c'est de les laisser se démerder un peu tout seul ces loustics ... Partez donc un peu visiter le monde !!!
Pour commencer oubliez un peu les villages et allez faire un tour à la ville . Vous y trouverez des sortes de sectes qui embauchent des débutants ... Oui faut se faire un peu de blé dans ce monde aussi si on veut prendre un peu de bon temps et s'acheter des bricoles !!!
Faite vous embaucher partout ... Moi c'est ce que j'ai fais ... Enfin moi je suis pas un feignant vous vous faite comme vous voulez . Les boulots au début ils sont pas très difficiles mais ils rapportent pas grand chose surtout que vous vous avez repéré un vielle bicoque à retaper à Anvil .
Ça va peu être baisser mais moi quand j'ai fait le jeux les prix dans l'immobilier faisait peur à Cydoril !!! Enfin patience ... Faite bien vos mission et vous prendrez du galon et de plus en plus de tunes ... Tenez !!! Moi !!! A la fin j'avais racheté tous ce qui pouvait l'être ... Et attention ...Tout remeublé à neuf !!! Les placards tous plein de trésors ... Des armes toutes plus magiques les unes que les autres !!! Des armures de feu de Dieu prise sur des démons demi dieux terrassé par mézigue !!!
Une fois bien installé dans votre jeux vous finirez par y passer autant de temps que dans la vraie vie ... Et puis si vous êtes comme moi vous en aurez vite marre de vous faire commandé par tout le monde !!! Qu' a cela ne tienne ... Moyennant quelques exploits et quelques intrigue vous finirez par être le chef de toute les guildes !!! Archimage !!! Renard gris, roi des voleurs !!! Maître de la Guilde des guerriers !!! J'en passe !!!
Quand vous serez le big bos de tout ce beau monde retournez donc filer un coup de mains au petit Martin pour qu'il se fasse couronner roi et partez vous acheter un nouveau jeux !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire