HOMEFRONT
Ce homefront on nous l'avait présenté comme un grand FPS dans la ligné des Cal off and Co mais force est de dire qu'il déçoit un peu ... Pas nul mais pas top !!!
Attention . Ne partez pas pisser pendant l'intro car elle est vraiment bien foutu !!!
Votre histoire commence alors que vous êtes peinard chez vous en train de ne rien faire ... Feignasse que vous êtes ... Bon de toute façon y a rien à faire vue que chez vous c'est une grande pièce vide genre squat de zonard alcoolique ... Plus vide que ça à part mon compte en banque ou le cerveau de Cart sous Temesta je vois pas .
Mais voila t'y pas qu'au bout de 2 secondes 3 dixième on frappe à votre porte ... Pas le temps d'ouvrir que cette pauvre porte est enfoncé par trois Niakoués méchants comme des actrices ménopausées trop tôt !!!
Bon là, vous qui au fil des FPS avez massacré et exterminé des armées du monde entier, des morts vivants mutants, des Elfes, des orc sanguinaires et même des extra terrestres de trente deux galaxies vous allez pas vous laisser emmerder par trois petits merdeux de bridé !!! Donc un petit coup de molette sur votre souris pour choisir votre arme et vous allez leur faire voir de quel bois vous vous chauffez ...
Mais zobby ... Rien ... Pas d'armes ... Que dalle ... Vous pouvez pas vous défendre .
Mais zobby ... Rien ... Pas d'armes ... Que dalle ... Vous pouvez pas vous défendre .
Allez hop vous voila embarqué et mis dans un fourgon (Situation pénible au possible vous pouvez en croire le vieux Wallace) ... En traversant la ville vous pouvez voir par la fenêtre des scènes de massacres de civils et des brutalités inouïes de la part de ces putains de faces de citrons .
Mais au fait, ces Niakoués, d'où qu'ils sortent me dirait Gaztan ???
Et bien là est tout le mystère . Ces infectes petits jaunes seraient en fait des Nord Coréen qu'auraient mis une terrible branlé aux forces Américaines !!! Difficile disons le d'accorder quelque crédit à cette histoire . Enfin si après tout, vue qu'ils prennent branlés sur branlés depuis le Wiet Nam et qu'ils finiront par faire la guerre comme supplétif de l'armée Française ...( Merde on me dit que c'est déjà le cas )
Bref vous voila donc dans votre fourgon à chercher partout autour de vous, une arme , un couteau à beurre voir un clou rouillé qui vous permettrait d'exterminer vos geôliers, lorsque votre fourgon est percuté par un camion fou, badaboum, on vient vous délivrer !!! C'est parti, vous trouvez enfin un flingue et là le massacre peu commencer . Le jeu aussi .
Deux mots donc du jeu en lui même . Je vous l’affirme ce jeu est le plus abouti le plus immersif le plus époustouflant de l’histoire du jeu vidéo !!! Enfin c’est ce que j’aurais écrit s’il était sorti en 1997 mais là nous sommes en 2011 et difficile de trouver tout au long de cette poignet d’heure de jeu la moindre innovation technique ou scénaristique !!!
Bon dans quelques jours Crysis II se pointe et ça va faire mal !!!

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire